Internationaux

Congratulazioni a Nico !

Nic Touz a fait carton plein en Italie. Sur le CCI4S de vairano il est prmier avec VendéeGlobe'Jac HDC et troisième avec Absolut Gold devant Victor Levecque accoscié à RNH MC Ustinov.

Belton

La saison anglaise est parie sur les chapeaux de roues.  C’est Tom McEwen qui s’est imposé dans le CCI-S4* (CIC3* pour ceux qui sont resté à l’ancienne heure) avec Figaro Van Het Broekhhoe. Il devance une Laura Colett en forme seconde avec London 52 et 4ème  avec Mr Bass. Camille Lejeune continue son chemin après sa victoire à la première étape du grand national, il signe la meilleure performance de la délégation tricolore avec la huitième place de Tahina des Isles. Astier Nicolas qui était forfait avec Alertamalib’Or finit 22ème avec Arpège du Mansel. Sidney Dufresne était là pour travailler en témoigne le chronomètre dépassé de plus d’une minute avec ses deux chevaux. Plus loin Luc Château écopait de 20 points avec Troubadour sur un obstacle anodin d’un tour difficile où le couple vice-champion du Monde était décidait d’abandonner.

BADMINTON ENTRIES

BDX

Michael Jung a été insolent à l'indoor bordelais. Aussi à l'aise sur le fixe que sur les perches à 160. Dans ce contexte on ne peut que saluer les performances de Karim, Maxime et Rodolphe pour ce sympathique évènement mais... vivement l'outdoor.

Genève

On vous donne les résultats et les replay du bel indoor de Genève. Une super édition qui a vu la victoire du vice-champion du Monde Padraig Mc Carthy à 2/100 s devant le showman Alex Bragg qui avait eu l'avantage à Paris. Les indoors se suivent et ne se ressemblent pas. Le Suisse a fait l'unanimité alors que le français n'avait séduit que ceux qui étaient sur place dans l'ambiance. A palexpo plus adapté par la taille on n'a vu que des belles choses. On reste quand même déçu que la si belle carrière de Looping se termine sur un déraillé. Tout a déjà été dit sur les qualités de ces démonstrations hivernales. Insistons sur le fait que gagner Genève c'est l'équivalent monétaire d'une 5ème place  au CCI4* de Pau, d'une seconde place au CCI*** de Saumur ou d'une victoire dans les 6 ans au Lion.
Cliquez ICI pour tout revivre

Subscribe to RSS - Internationaux