Un week-end pluvieux.. Presque partout..

Catégorie:

Tout avait été programmé comme un planning « presque parfait ». Passage par Angers pour récupérer Guigui, départ vendredi pour les cross de Jardy Grand National et Pro Elite et retour ici samedi matin pour quelques obligations. Le ciel en a décidé autrement. Alors direction Tartas chez nos amis de Ous Pins.

Week-end Pro et Amateurs. Tout était en ordre. Christophe Guillemet avait tenu sa promesse et était passé à la cigarette électronique, Jean Roore était présent, même si ça fait des années que 'J'arrête tout". Les dégustateurs présents et la découpe du Serano de Belota attentionnée.
Occasion aussi de partager un moment avec les amis du Crédit Agricole d'Aquitaine, dont les volontaires sont venus découvrir et appuyer les actions de nos associations régionales. Le directeur de la Com vous en donne les explications en audio.

Retrouvé l'ami Cédric Lyard qui nous donne quelques impressions et comme toujours beaucoup d'amitié au milieu des pins ( ou ce qu'il en reste ). Un grand mois de compétition se prépare; Lignières dès le prochain week-end, puis Boekelo avant Le Lion et Pau. Nos Pom Pom seront là même si Pascal Sayous garde un oeil vigilent. Clôtureront la saison,le championnats des amateurs à Pompadour et les épreuves chez Raphael Mazoyer au Pouget. Ca nous donnera le loisir de peaufiner le bon fonctionnement du site, l'hiver étant plus facile sous les tropiques.

 

Étiquettes: