Roro chez les bataves

Catégorie:

Cette semaine, deux tricolores avaient choisi de faire étape à Kronenberg aux Pays-Bas pour disputer le CCI 4*L. 
Rodolphe Scherer était associé à Song du Magay, un Selle français de 16 ans, propriété de Catherine Nauleau, et Sylvain Davesne montait Atout Coeur Theod, propriété de Daniel et Dominique Cante, Béatrice Davesne et de son cavalier.
Après le dressage, Rodolphe Scherer pointait en 2e place avec un score de 34.2 pts et Sylvain Davesne 7e avec 38pts. Après le cross, les écarts se sont comblés, Rodolphe Scherer et son fils de Yarlands Summer Song sont passés en tête malgré les 0.4 pts de pénalité pour temps dépassé, qui se sont ajoutés à leur score. Sylvain Davesne est lui remonté à la 4e place au provisoire avec un cross maxi.
C'est finalement le dernier test de saut d'obstacles qui a décidé de l'issue de l'épreuve. Sylvain Davesne avec une barre à terre et 0.8 pts pour temps dépassé conserve sa 4e position.
Rodolphe Scherer fait également tomber une barre. Avec un total de 38.6 pts, il est deuxième de l'épreuve derrière l'Anglaise Helen Martin, et devant l'Irlandais Cathal Daniels. (communiqué FFE)