Pour couper court à ....

Catégorie:

Je suis encore plus conforté dans mon opinion concernant l’utilisation de ce que certains appelle les réseaux sociaux, souvent ramassis de n’importe quoi.
Effectivement, lundi en fin de journée, Astier a été victime d’une vilaine chute en travaillant un nouveau cheval. Examiné une première fois il a été diagnostiqué une fracture du genou !!
Dirigé dans une clinique spécialisée parisienne, il en ressortait une fracture du haut du tibia, point d’attache de ligaments.
Opéré hier après-midi, réduction de la fracture a été faite et maintenant commence un long moment de consolidation et de rééducation.
Astier quittera la clinique samedi pour rallier ses écuries en Normandie afin d’organiser «  l’intérim » et devrai rapidement rejoindre je l’espère le CERS de Capbreton, spécialisé dans le traitement entre autre du genou chez les sportifs de haut niveau. Il aurait la chance ou l’inconvénient d’être à 20 minutes de chez moi !!!!
Ce sera une question plusieurs semaines !
S’il a décidé d’être raisonnable.
10 ans de complicité et d’affection m’ont permis de lui donner rendez-vous à Pau, là où il avait dédié sa première victoire en CCI **** à Claude, mon épouse.