Michel Asseray me répond.

Catégorie:

J'ai hésité à vous joindre la conversation que j'ai eu ce matin avec Michel, parfaitement au courant qu'elle était enregistrée. Et après consultation de mon ami de 20 ans, le sieur Guigui, on vous la transmet. N'y attendez pas des révélations du genre de celles qui font couler beaucoup d'encre en ce bas monde. Juste un point sur le cours des investigations officielles.
La présomption d'innocence de Maxime est bien évidemment la règle, mais laissons les choses suivre leur cour normal dans ce genre de difficultés. Personellement, je pense particulièrement à tout le staff qui a tout donné pour la réussite de ces Jeux Mondiaux. Ils sont les premières victimes de ce "Ice Backet". Michel, Thierry, Serge , Xavier, j'ai pu apprécier de très près votre boulot et l'ouverture d'esprit qui par exemple nous à conduit d'un commun accord à renoncer à la sélection de Piaf, dont je représente les propriétaires et ce pour préserver sa bonne santé.
Puissions nous bien vite tourner la page et voler vers d'autres victoires internationales "sans tache". Promis, je continue mes cours de Portugais en espérant être prêt pour 2016, mais on fera un tour par Blair Castle avant !

Étiquettes: