La Fédération Française d’Equitation apporte son soutien à CHEVAL TV

Catégorie:

Disponible dès février prochain, la chaîne digitale CHEVAL TV a le plaisir d’annoncer le soutien de la Fédération Française d’Equitation (FFE), moteur de la filière équestre nationale.

La FFE et CHEVAL TV ont la volonté de promouvoir le plus largement possible le cheval et l’équitation, en facilitant l’accès de ce nouveau média aux clubs et aux licenciés.
CHEVAL TV proposera des contenus, produits par la FFE ou par la chaîne, pour la promotion des sports équestres en France. CHEVAL TV devient ainsi le media digital de l’ensemble des disciplines sportives, des pratiques de loisirs et un partenaire actif pour la valorisation des clubs adhérents à la FFE. 

CHEVAL TV diffusera les rendez-vous sportifs fédéraux, tels que le Generali Open de France, les Master Pro, les circuits Grand National et circuit FFE internationaux (French Tour, Dress Tour, Eventing Tour), sans oublier les grandes échéances internationales…

A propos de CHEVAL TV

CHEVAL TV est la première plateforme média au modèle économique innovant, qui permet d'être à l'équilibre dès l'année 1. Son modèle économique repose sur un budget de dépenses réaliste et pragmatique et des sources de revenus diverses et variées. Dédiée au cheval et au poney, CHEVAL TV assure la promotion de toutes les disciplines sportives, hippiques et des pratiques de loisirs. C’est aussi le média des métiers du cheval et de l’élevage. Ses bureaux et ses studios sont basés à Paris, au sein du groupe L’Antenne.