Bramham, Fin pour le CIC *** et après le cross pour les autres.

Catégorie:

Pour l'instant, la compagne d'Angleterre et plus précisemment celle de Bramham se présente plutôt bien. Des trois épreuves, le CIC *** est terminé, et comme on se le dit avec Thierry dans l'audio qui suit, voire des petits drapeaux bleu, blanc rouge dans la première tranche du gâteau des résultats.. ça réconforte. Donc Donatien et Séculaire passe en 4° position avec Pivoine et Cécé Lyard 5° avec Cadeau du Roi, après sa chute de ce matin dans le CCI ***.

Un CCI *** plein de rebondissement et d'incidents et là aussi 3 petits drapeaux dans les 10. Mathieu Lemoine et Quickness qui efface de main de maître la déconvenue Saumuroise pour un stupide tour de bande au box, Didier Dhennin qui avec son sans faute remonte de la 14° à la 5° place et Donatien et Séculaire qui revient bien également dans la course avec tout juste 2 points de temps, mais le valonnement de Bramham, il faut le vivre. Sidney Dufresne assure lui aussi un clear round avec Popof des Bois, mais a encore du travail à faire sur le dressage. ça va venir avec le travail et la patience. Régis et Maxime dérapent sur un obstacle.. C'est le risque du métier !
Et nos BB !!! Ils font presque carton plein avec 4 des 6 participants avec leur drapeau dans les 10. Mais si je vous laissai découvrir tout ça en écoutant Thierry, qui ne cache pas son plaisir pour l'instant de ce Bramham 2013 ?.
Demain sera un autre jour avec nous l'espérons tous encore plein de petits drapeaux tout en haut du fichier de résultat.