Bordeaux.. Cross indoor.. Une belle réussite.

Catégorie:

Les discussions ont été longues entre les organisateurs du CSI***** de Bordeaux et le staff du concours complet pour arriver à l'organisation de ce cross indoor. L'équipe de Christian Aschard avair 30 minutes pour installer ce parcours de 19 obstacles et 15 pour tout enlever. Les cavaleirs 12 minutes de reconnaissance avant le début du show devant des tribunes archicombles.

Donatien Schauly, parti avec le dossard 4, prenait la tête du classement avec le meilleur chrono sans faute. C'est que les quelques obstacles mobiles, en particulier celui face à un écran géant, allait enlever les illusions des rois du chronométre. Il faudra attendre le dossard 18, Nankin de la Hurie et Eddy Sans pour un nouveau leader, et l'ultime concurrent, Thomas Carlile et Quiro Hoy, pour relèguer Donatien et son Quercioso d'Aurois sur la troisième marche du podium.
Une bien belle réussite qui inaugure peut-être d'un circuit indoor européen. Stutgart, Genève et Lyon étaient des spectateurs attentifs.
Je vous joint une galerie de quelques photos brutes de décoffrage ainsi que les intervieuw de Michel Asseray et Thierry Touzaint à l'issue de l'épreuve.

Étiquettes: