Bon vent à Tenareze

Catégorie:

Une petite mise au point de Tom sur sa page facebook :
"C'est avec beaucoup d'émotion que je me vois vous annoncer la vente de Ténarèze au cavalier Britannique Harry Meade.
Taz est une de mes plus belles histoires, outres toutes ses victoires qu'il a su m'offrir, mon premier titre national a ses 5 ans, mon premier mondial à ses 6 ans et son doublé cette année à 7 ans qui le grave a jamais dans l'histoire du complet. C'est la complicité que nous avons partagée au quotidien et toutes ses qualités sportives, et sa plus grande gentillesse qui mon propulsé dans mon évolutions vers le haut niveau, que je vais garder en mémoire très précieusement.

Toutes les plus belles histoire ont malheureusement une fin. Mon histoire avec Taz est surement ma plus belle. Et quelle belle fin pour moi de voir Taz commencer un nouveau chapitre de toute beauté avec un homme de cheval comme Harry. Après la tragédie de Wild Lone au JEM, je suis sur que Taz saura combler Harry de toutes les joies qu'il a su m'apporter.

Je tiens fortement à précisez quelques infondées qui circule dans la presse. La vente de Taz s'est engagée bien en amont du Mondial de cette année, Il n'y a rien de record sur son prix de vente, et ceci ne concerne uniquement moi et Harry. Merci de le respecter.

Je souhaite au nouveau couple toute la réussite et le bonheur que j'ai pu partager avec Taz.
Je vous donne rendez-vous au brésil les gars!

Le plus grand des MERCI copain!
Bonne route a toi"

 

Étiquettes: