Indoor

Cross Indoor

Pour la seconde édition du cross indoor de Saumur, c'est encore une victoire féminine. C'est en effet Romane Yacovleff qui a pris l'avantage en étant la plus rapide des trois sans faute avec son fidèle Non Possumus.

Indoor de Bordeaux

Pour sa seconde édition bordelaise, le derby indoor Devoucoux a connu un succès non démenti, ni par le public ni par les cavaliers. Techniquement la formule semble enfin aboutie, avec le barème A au chrono ce n’est plus la roulette russe. Un beau plateau, une ambiance électrique, du beau spectacle. Ce fut une réussite. Ce n’est pas du complet. Pas du tout. Mais c’est à n’en pas douter une belle vitrine pour cette discipline. Il faut des qualités de cavaliers spécifiques pour cet exercice, on se doutait bien que Karim les avait. Il faut des chevaux adaptés, Nakin de la Hurie, en est un et on le reverra surement sur le podium. Et puis il y a des moments magiques comme le parcours de Sidney et Looping  qui restera dans les mémoires.

Bordeaux.. Cross indoor.. Une belle réussite.

Les discussions ont été longues entre les organisateurs du CSI***** de Bordeaux et le staff du concours complet pour arriver à l'organisation de ce cross indoor. L'équipe de Christian Aschard avair 30 minutes pour installer ce parcours de 19 obstacles et 15 pour tout enlever. Les cavaleirs 12 minutes de reconnaissance avant le début du show devant des tribunes archicombles.

Indoor à Saumur

 

Subscribe to RSS - Indoor