Cognac

Cognac... CCE de juillet.

Pour le dernier concours complet pro/amateur de l'année au Centre Equestre de Cognac le 19 et 20 juillet, les cavaliers pourront compter sur plusieurs nouveautés ...

Quand Cognac se bouge !!

Pour marquer le début des concours complet en cette saison 2014, l'équipe en place au Centre Equestre de Cognac souhaite dynamiser ses compétitions.
En ce qui concerne les épreuves en elles-mêmes, les parcours de cross ont été entièrement remaniés, de nouveaux obstacles ont été construits et les circuits repensés. 
Les carrières de dressage restent inchangées mais une carrière des 10 min sera mise en place (avec les lettres !) à coté des carrières de passage.
Le terrain de cross devrait être parfait avec les nombreux orages que nous avons en ce moment, de quoi courir sur un beau site et de qualité !

Une ou deux nouvelles....

Bonne nouvelles de Mathilde Cruse pour ceux qui étaient à Cognac ce week-end. Après sa chute dans la Pro 1 et les craintes suscitées. Ce sera une luxation de l'épaule.  Ouf ! Hartpury c'est raté pour cette fois, mais ce n'est que partie remise. Bon rétablissement et grosses bises.

Après de nombreuses années de bons et victorieux services Jhakti du Janlie, le compagnon de route d'Astier Nicolas prend définitivement une ratraite bien méritée. Il ne reste qu'à le remplacer car Piaf se trouve un peu seul !! Même si il a Quickly à ses côtés.


 

Subscribe to RSS - Cognac