CIC***

Belton CIC ***. Montgommery en winner et "Ben" 8°

 

A 150 km au nord de Stansted, Grantham et Belton House. Pour ma 3° année, un seul français engagés dans le CIC ***, mon « Ben » et Astier Nicolas. Classée en 2013, retiré avant le dressage en 2014, qu’allait-il me réserver pour cette édition ? Sa reprise depuis sa 8° place dans le CICO de Aachen. Bill Levetnous faisait un festival sur le rectangle avec Shannondale Titan, prenant la tête avec de l’avance, il devra se déclarer forfait avant le CSO. C’est son collègue américain, Clark Montgomery qui après un CSO sans faute partira en pôle position sur le cross. Il y restera. Et notre Ben, alias Piaf de B’Neville ? 7° du dressage, mais pour en arriver là... la suite est autant amusante que stressante.

CIC*** de Jardy

Encore un podium entièrement français !!
1 : Thomas Carlile et Sirocco du Gers,
2 : Maxime Livio et Pica d'Or,
3 : Didier Dhennin et Opi de Saint Leo JO / JEM
Ces trois cavaliers sont également récompensés par le Trophée FFE Eventing Tour

 

Le grand complet

Quelques jours après le Test Event des JEM qui se courrait sur CCI**, le Grand Complet utilisait les pistes "annexes" pour son traditionnel CIC***. Nouveauté cette année : pas de CIC** mais un CCIP* qui se courrait sur le tracé du CIC*.

Bramham, Fin pour le CIC *** et après le cross pour les autres.

Pour l'instant, la compagne d'Angleterre et plus précisemment celle de Bramham se présente plutôt bien. Des trois épreuves, le CIC *** est terminé, et comme on se le dit avec Thierry dans l'audio qui suit, voire des petits drapeaux bleu, blanc rouge dans la première tranche du gâteau des résultats.. ça réconforte. Donc Donatien et Séculaire passe en 4° position avec Pivoine et Cécé Lyard 5° avec Cadeau du Roi, après sa chute de ce matin dans le CCI ***.

Subscribe to RSS - CIC***