Arville

Les résultats d'Arville

Pour ceux qui veulent suivre les résultats du plus populaires des complets belge où de nombreux français sont engagés.
C'est ici :  http://www.rechenstelle.de/2016/arville/
Le site du concours : http://www.arville.be/

Des podiums à Arville

C’est fini et bien fini. Dans le CCI, Mathieu Lemoine et Bart L ont conservé la tête qu’ils détenaient depuis le dressage. Une marseillaise avec un second Français sur le podium : Sebastien Cavaillon / Sarah d’Arouges. Dans le CIC2* la troisème place est pour Christopher Six avec Qi du Phare derrière un doublé de Lara de Liederke à domicile. Enfin dans « la grosse épreuve » Luc Château et Propriano à 4 points ont cédé leur place à Lionel Guyon et Nemetis sans faute. Bravo à eux pour cette belle moisson.

Arville après le cross

Malgré les efforts d’une organisation aux petits oignons, les aléas climatiques ont dissuadé une partie des engagés de partir sur le cross. Une autre partie a jeté l’éponge en cours de route, les effectifs sont donc réduits à l’issue du cross. Dans le 3* ce sont toujours Luc Château et Propriano qui ont l’avantage dans la même barre que Kai Meier et Lionel Guyon. Les autres épreuves tournent au duel entre Mathieu Lemoine et la cavalière maison Lara de Liedekerke. Si le français a réussi à conserver la première place du provisoire dans le 1*, il a été plus galant dans le 2*.

Arville, fin du dressage

Ce sont des pilotes français qui dominent le classement provisoire de toutes les épreuves après le dressage. Dans le CIC3* c’est de Luc Château et Proprinao que vient la bonne nouvelle. Il surpasse un lot il est vrai peu relevé où personne n’atteint les 70 %. Mathieu Lemoine s’arroge les deux autres épreuves avec Safran du Pin dans le 2 étoiles et Bart L dans le 1 étoile. Les résultats détaillés sont ci-dessous.

Arville, premiers résultats de dressage

Les résultats de dressage pour la première journée de ce super concours belge où sont engagés près de 90 français sont consultables ci dessous.

Subscribe to RSS - Arville